Conditions d'utilisation du site : www.logisdesaintjean.fr

Vous vous êtes connecté au site internet du Logis de Saint Jean.  
Vous vous engagez à vous conformer aux présentes conditions d'utilisation.

1 – Information éditeur
Ce site est édité par 
Monsieur Johannes Andriessen, dont l'adresse est situé: rue de la Croix – 21690 - Salmaise - France,  en qualité de directeur de la publication du Site Web.

2 - Contenu du Site
On entend par Contenu du Site la structure générale, les textes, les images animées ou non, et les sons dont le Site est composé.
Toute représentation totale ou partielle de ce Site et de son Contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable expresse de
Monsieur Johannes Andriessen, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

3 - Responsabilités
L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état.
Monsieur Johannes Andriessen ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation de ces informations. Monsieur Johannes Andriessen n'est responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.
L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de telles informations. 
Monsieur Johannes Andriessen se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.
Monsieur Johannes Andriessen ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu'indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.

Lien hypertexte
Les sites extérieurs au Logis de Sanit Jean ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de Monsieur Johannes Andriessen, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. La création de liens hypertexte vers le site www. logisdesaintjean.fr est soumise à l'accord préalable de Monsieur Johannes Andriessen.

4 - Licence d'utilisation du Contenu du Site, Droit d’auteur, Copyright.
Du seul fait de sa connexion au site, l'utilisateur reconnaît accepter de 
Monsieur Johannes Andriessen une licence d'usage du contenu du site strictement limitée aux conditions impératives suivantes :

- La présente licence accordée à titre non exclusif n'est pas transmissible.
- Le droit d'usage conféré à l'utilisateur est personnel et privé : c'est-à-dire que toute reproduction du contenu du site sur un quelconque support pour un usage collectif ou professionnel, est prohibée. Il en est de même pour toute communication de ce contenu par voie électronique.
- Cet usage comprend seulement l'autorisation de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction en un exemplaire, pour copie de sauvegarde et tirage papier avec
la mention des droits d'auteur ("le copyright") de Monsieur Johannes Andriessen.
- Tout autre usage est soumis à l'autorisation expresse préalable de 
Monsieur Johannes Andriessen. La violation de ces dispositions soumet le contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par Monsieur Johannes Andriessen. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque des dites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.

5 - Loi Informatique et libertés
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, le Site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale informatique et libertés (CNIL).
Les utilisateurs du site "Le Logis de Saint Jean" sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

6 - Exercice du droit d'accès
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à la :
Monsieur Johannes Andriessen
rue de la Croix
21690 SALMAISE

Tous droits réservés © 2008 Johannes Andriessen